Skip to content

Logi Options+

Logi Options+

Categories

JUMP TO ANOTHER FORUM

• or

685 results found

1. I really hate that the inclusion of AI is being hyped up over more important features. The options available are really limiting and nonsensical and it is disappointing there aren't options that better reflect the applications supported in the logi+ menu - I would kill for a 'save as' or a 'select all' or an 'open in new tab' option for Chrome, as an example. Why would I need a button to maximize and minimize windows? How often do people do that? I guess if you are hiding windows but that isn't me I guess.

And yeah, I…

1 vote
    0 comments  ·  Idea  ·  Admin →
    How important is this to you?
  2. je n'ai pas d'onglet Flow qui apparait alors que j'ai le clavier MX KEYS.

1 vote
    0 comments  ·  Bug  ·  Admin →
  3. eu queria pedir pra ter suporte no linux (Ubuntu/Debian), queria muder de OS mas se for pra eu mudar e perder todos os recursos do mouse, aí eu prefiro vender o mouse

2 votes
  4. Bonjour
    J'ai effectué aujourd'hui la derniere mise à jour de logi Option+ et je ne vois pas toujours mon MX Keys M Mac dans la liste des dispositifs . par contre il est dans Logi Option

2 votes
    under review  ·  0 comments  ·  Bug  ·  Admin →
  5. Le raccourci clavier paramétré pour le bouton Gestes sur la base de la souris (voir capture) ne fonctionne pas.
    J'ai essayé F5, et aussi CTRL+R et aucun des deux ne fonctionnent...

2 votes
  6. J'ai le clic gauche qui devient droit alors que j'ai rien fait. Je suis obligée de redémarer l'ordinateur

1 vote
  7. Bonjour,
    J'ai une souris MX Anywhere 2S et le clavier Keys (j'adore !!! <3 ).
    Il manque une option dans Flow pour que la souris suivent le clavier (et soit toujours associé au même ordinateur sinon on est perdu).
    Quand je change d'ordinateur avec la souris (bord de l'écran) le clavier suit automatiquement avec la souris. Mais quand je change d'ordinateur avec le clavier (touche 1/2/3) , la souris ne suit pas :-(
    Plus pratique et rapide d'échanger les ordinateur avec le clavier qu'avec la souris.

3 votes
  8. Bonjour. J'ai installé Logi Options plus mais j'aimerais revenir à Logi Option d'origine car j'apprécie l'option pour pouvoir sauvegarder ma configuration. Comment puis-je désinstaller proprement l'application Logi Options plus? Merci de votre réponse

2 votes
  9. j'ai des erreurs avec chrome, il me demande de rédémarer souvent le navigateur et le mac. Et j'ai un bouton réparer qui s'affiche sur la souris et le clavier ...

1 vote
  10. Bonjour,

J'ai une autre souris logitech avec laquelle j'ai 4 configurations de DPI.
    Cette souris (m-R0074) ne m'en offre que 2. Je ne peux pas en ajouter. Quel dommage.

1 vote
  11. bonjour,
    le logiciel Option + beta, bloque au bout de quelques jours. Lorsque j'essaye de l'ouvrir il reste bloqué sur l'écran de chargement, le loader qui tourne en permanence et rien ne se passe...
    J'ai un macbook pro 2020 avec Mac OS Monterrey 12.1
    Merci.

2 votes
  12. Bravo Bravo Bravo ! Je viens d'acheter la MX3 pour Mac et j'ai commencé par Logi Option "standard" et j'ai été frustré de ne pas tout avoir comme option, mais surtout je ne l'ai pas trouvé facile à utiliser. Alors que là, option+ est top !! Hyper convivial et facile à paramétrer puisque tout est resumé clairement. Bravo

1 vote
    1. AI prompt really seems odd to be a feature of Options+. Seems like it should be standalone software and integrate well with Options+.
    2. Mouse Gestures should be able to trigger Smart Actions, not just the button press.
    3. Mute/Unmute Microphone should be an action that can be done throughout the app. It can be done in Smart Actions and with my keyboard, but not with my MX Master 3S mouse.
    4. The Gesture presets are much "smoother" than assigning actions individually. For example: If you use the Zoom/Rotate gesture preset for MX Master 3S, doing the gesture to zoom in and moving…
    1 vote
  13. Je n'ai pas la possibilité d'ajouter un dispositif supplémentaire, j'ai deja une MX MAster 3 maus impossible d'ajouter mon nouveau MX Keys, je ne trouve pas le bouton pour le faire

1 vote
  14. Bonjour,
    J'ai remarquer, avec cette version du logiciel, l'apparition d'un nouveau bug avec la MX Master 3 : lorsque je fait un défilement rapide avec la molette, le défilement ne s'arrête pas dès que je stop la molette, il y a 0.5s à 3s de délais.
    Merci.

2 votes
  15. Avec Option+, il n'y a aucun de mes périphériques qui apparaissent dans l'application...
    Mon clavier MX Keyx for Mac et ma MX Master 3 for Mac qui sont bien présents dans Option (icône vert)...
    Comment faire pour les avoir aussi dans Options+ ??
    J'ai tenté la désassociation/réassociation Bluetooth, mais sans plus de succès...

2 votes
  16. Bonjour,
    J'utilise une MX Master 3S
    à l'utilisation d'Excel, le défilement horizontal que j'ai mappé sur la molette sur la gauche de ma souris fonctionne, mais ne fonctionne plus une fois que j'ai figé les volets dans Excel.
    Merci

1 vote
    under review  ·  0 comments  ·  Bug  ·  Admin →
  17. Le muet de Teams ne fonctionnant pas, j'ai essayé de spécifier le raccourcis clavier afin de activer desactiver le muet sur Teams, et rien... J'ai pourtant bien selectionné la fenêtre Teams durant une réunion viso et cela ne fonctionne pas.

1 vote
  18. Bonjour Madame, Monsieur,
    J'ai installé récemment Logi options +. J'ai reçu un lien le 11 aout 2021. Après installation, le logiciel ne détecte pas ma Mx Master 3 for mac. Je suis actuellement sur Mac OS Monterey. J'avais déjà installé une Bêta il y a peu, mais je voulais savoir s’il y avait des mises à jour et comme un idiot, j'ai désinstallé celle-ci. Depuis impossible, que le logiciel nouvellement installé ne détecte ma souris.

Cordialement.
    M Samuel Michaux

1 vote
  19. Bonjour. J'ai acquis un clavier MX Mechanical pour mac. Il fonctionne bien une fois connecté à mon macbook air. En revanche, lorsqu'il est connecté à mon PC j'aurais aimé pouvoir reconfigurer complètement mes touches pour avoir ma disposition Mac sur mon PC.
    Serait-il possible sur les prochaines versions de Logi Options + de proposer une reprogrammation de l'ensemble des touches du clavier.
    Merci.

2 votes
  • Don't see your idea?