- or
592 results found
-
Raccourci bouton latéral ne fonctionne pas pour le dézoom
Sur ma MX Master 3S sur MacOS, j'ai configuré les deux boutons latéraux (sur la gauche) pour exécuter deux raccourcis :
Cmd + = (pour zoomer)
Cmd + - (pour dézoomer)Cependant, les deux boutons zoom (alors que l'un des deux devrait dézoomer).
Le raccourci fonctionne bien lorsque je l'utilise avec le clavier, mais pas lorsque je l'utilise avec la souris1 vote -
Bug raccourci copier/coller
Sur MacOS Big Sur, lorsque je veux assigner l'action "Copier" ou "Coller" à une touche, cette action ne fonctionne pas et écris simplement "c" ou "v". De plus, j'ai essayé de faire cette action par moi-même en utilisant l'action "Raccourci clavier" et en rentrant Cmd + c, sauf qu'il ne prend en compte que le Cmd
1 vote -
Amelioration Switch Flow | Presse Papier
J'ai choisis d'acheter le materiel MX notamment pour la fonction de copier coller entre plusieurs ordinateurs, ce qui serait interessant de voir dans Option+ ca serait une fenetre ou l'on pourrait voir ce que l'on a dans notre presse papier et peut etre developper quelque chose dans ce sens la avec plusieurs presses papier que l'on peut selectionner ainsi que les differents fichiers qui y sont present. Par exemple meme si j'utilise la fonctionnalite switch flow, j'ai toujours une souris et un clavier a part branche sur mon second ordinateur et…
1 vote -
Les dispositifs Mx deviennent "Inactifs" (seules les fonctions de base marchent)
Bonjour,
J'ai un souci avec LogiOptions+ sur Mac. De temps à autre, je "perds" les fonctions du Mx Keys (touches Fn) ou de la MX Master (molette, boutons spéciaux). Quand je vais alors dans LogiOptions+, les dispositifs apparaissent comme inactifs alors qu'ils sont connectés. J'essaie de les éteindre/allumer ou désactiver/réactiver le bluetooth, mais rien de ceci fonctionne.
Merci pour votre support.1 vote -
molette principal lente sur certaines applications
Pas sur que cela soit liée à Logi + beta mais la molette principale n'est pas hyper réactive.
Elle met beaucoup de temps à enregistrer que je souhaite faire défiler avec la molette, si je vais doucement ça passe avec difficulté, mais si je vais vite alors la... elle est perdu.
J'ai le soucis sur les navigateurs internet. mais sur Excel elle suit a 200%.1 vote -
Dysfonctionnement Option+
Bonjour, depuis la nouvelle version de Option+ (091.32.27) avec un ordinateur Win 10 à jour comportant 2 sessions, le fonctionnement de Option+ est ok avec la 1ere session mais dans la seconde session la souris apparaît en grisé avec le commentaire "Récupération des paramètres depuis Options" (voir Pj). Je n'ai plus Options depuis longtemps et avant cette version tout marchait bien avec Option+
1 vote -
Pb raccourcis de changement de bureau
Tout comme dans "Options", les raccourcis "bureau à droite" et "bureau à gauche' ne fonctionne pas chez moi (version macOS).
Je dois donc mettre un raccourci clavier custom pour que ca passe. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai changer le raccourci clavier pour le faire, mais dans ce cas il faudrait pouvoir le savoir (mettre la combinaison de touches entre parenthèse), voir le modifier dans les paramètres.1 vote -
Logi Options+ 软件Windows使用异常
Logi Options+ 软件Windows使用异常
软件启动使用后,关闭了该软件窗口,在Win系统桌面上,软件默认窗口区域鼠标无法选中桌面图标,也点不了右键,结束logiaiportal进程后才恢复正常1 vote -
PC par défaut
Bonjour,
J'ai un clavier MX Key configuré sur 2 PC. Depuis quelques temps je me suis aperçu qu'au démarrage de mes PC, le clavier bascule toujours sur le PC configuré sur 1 sur le clavier. Il y a quelques temps, ceci ne se produisait pas, le clavier restait sur le PC sélectionné avant l'arrêt des PC (pour moi, principalement le 2). Avez-vous une idée ? Merci1 vote -
Pourriez-vous me donner des pistes pour régler ce problème ?
Bonjour,
Depuis l'installation de cette version bêta du logiciel, j'ai des problèmes dans Excel. En effet, dès que j'utilise la roulette de défilement horizontal dans un tabulateur Excel, la roulette de défilement vertical ne fonctionne plus. Pour être en mesure de la faire fonctionner à nouveau, je dois cliquer sur une des barres de défilement dans Excel pour que ma roulette de défilement vertical se remette à fonctionner.1 vote -
Toutes les touches modifiables (ex : Fn+a) dans un mode avancé
Proposez un mode avancé dans les paramètres pour personnaliser toutes les touches SVP !!!! (avec fn)
J'ai récemment acheté le clavier car il y a quelques années il était possible de modifier toutes les touches (ex : Fn+a) après mettre ruiné pour cet achat je vois que ce n'est plus possible que pour les touches F1 à inser qui sont déjà mappées d'origine pour d'autre fonctionnalités !!! Inutile !!!1 vote -
batterie
Bonjour,
J'ai actuellement le clavier MX keys S et la souris MX master 3S, j'en suis extrêmement content, mais je trouve que les batteries ne tiennent pas du tout la charge, le clavier tiens 1 semaine environ et la souris 2 semaine, j'avais la version non "S" auparavant et elles tenaient largement plus d'un mois, voire 2
Y a-t-il un problème de surconsommation sur ces modelés ?1 vote -
Barre de défilement incontrölable
Bonjour, J'ai changé ma souris MX Master dernièrement par une MX Master 3 pour Apple pour corriger un problème qui survenait dans l'application Quicken. Peu importe dans quel sens on tournait la roulette, le curseur allait toujours vers le haut. À son installation, la roulette de la MX Master 3 fonctionnait bien mais depuis peu le comportement erratique est revenu. Auriez-vous une solution?
Merci!
Sylvain A.
1 vote -
Impossible de se connecter à "Logitech Pebble M350" (sourie) en USB ni en Bluetooth
Impossible de connecter "Logitech Pebble M350" :
Je suis pas en bluetooth j'utilise le connecteur USB, j'ai fais ce qui m'était indiquer, c'est à dire éteindre mon dispositif puis le rallumer, je me suis bien assurer que la sourie étais également en vert, pas en bleu, pourtant Logi Option+ ne parvenait pas à trouver pas mon dispositif.
Merci de pendre mon commentaire en considération ; et donc de traiter le problème au plus vite.1 vote -
Bug produit se mettant en "Inactif"
Bonjour,
J'ai utilisé depuis 2020 le MX KEYS avec un récepteur Unifying. Tout s'est bien passé.
Depuis peu, j'utilise un MX KEYS S et un MX KEYS MINI avec un récepteur Logi Bolt sur 2 machines Windows et en bluetooth sur un Mac. Constamment, les dispositifs passent en mode inactif après seulement quelques secondes d'inactivité.
De plus, impossible de mettre à jour les dispositifs.
Pouvez régler le problème svp.Bien cordialement
Un utilisateur aimant tous vos produits mx
1 vote -
Souris à comportement absolument déroutant
je viens d'acquérir deux souris M330 Silent et je n'ai rien compris à leur fonctionnement !
J'avais déjà une plus ancienne souris M330 qui fonctionnait parfaitement via un récepteur Logitech Unifying. Mais ces deux nouvelles souris n'ont pas fonctionné dans un premier temps. Elles n'étaient pas reconnues par le système Unifying en place. Puis, après de nombreuses minutes, elles ont finalement fonctionné avec un nouveau Récepteur Unifying, le PC annonçant qu'aucun récepteur n'avait été détecté ! Absolument déroutant !!!1 vote -
Documentation inexacte et peu utile
C'est un très bon produit du point de vue matériel. Par contre, les indications pour se connecter avec Bluetooth ne sont pas traduites et inexactes. Sur la page dont j'ai ajouté le lien, il manque "tenir le bouton en dessous de la souris" dans les instructions. Aussi cacher les instructions dans le pli de l'emballage, c'était pas la meilleure idée non plus.
https://support.logi.com/hc/fr-ca/articles/4414473810583-Getting-Started-Signature-M650
1 vote -
Latence clic MX vertical
Bonjour, je ne pense pas être au bon endroit mais je ne sais où m'exprimer...
Cela fait quelques années que je possède une MX vertical et je n'ai jamais eu de problème jusque là, cependant depuis 2 mois, je repère des latences sur les clics.
En effet, parfois je dois cliquer jusqu'à une dizaine de fois pour avoir une réponse...
Toutes les MAJ sont effectuées sur mon pc, le logi option+ et la souris. Avez-vous une solution pour palier à ce probleme svp
Bien cordialement
Theo Hassenfratz1 vote -
Incompatibilité logicielle
Bonjour.
Je viens d'installer la nouvelle version d'Options puisqu'elle est sensée m'apporter une "meilleure expérience" que la précédente, et voilà qu'au démarrage j'ai la très mauvaise surprise de constater que mon clavier n'est pas encore pris en charge...
Evidemment, j'ai téléchargé cette poubelle alors que j'en avais besoin et fait la mise-à-jour en toute confiance, pensant que j'allais pouvoir peut-être faire mieux qu'avec la précédente, et me voilà obligé de tout désistaller et de recommencer avec l'ancienne version.
Plus mon expérience de Logitech avance, plus je me dis…1 vote -
Problémes sur 2 PC avec multi-écrans
Logi Options+ fonctionne très mal avec 2 PC en multi-écrans. Dans mon cas j'ai 4 écrans sur un PC et 2 sur l'autre. Ca bloque souvent au passage de la souris d'un PC vers l'autre entrainant un reset de celle-çi. Parfois en déplacement latéral, ça saute un écran.
Bref c'est pas au point du tout pour cet usage....! Vu le prix d'une MX Master 3 + MX Keys, je m'attendais pas à ça !1 vote
- Don't see your idea?