- or
721 results found
-
interference bluetooth
a priori le dialpad interfere sur la détection du clavier bluetooth sur mon mac… depuis que je l'ai, mon clavier n'est plus reconnu au démarrage. C'est pas très contraignant dès que je touche "une touche" de mon clavier de mon mac, il se reconnecte très vite… mais bon !… ce serait mieux sans cette petite problématique.
1 vote -
Souris imprécise
Bonjour, Après des années de souris filaires, je me suis décidé à essayer à nouveau une souris sans fil. J'ai pris un modèle haut de gamme, étant assez difficile avec les souris. Et en fait, je regrette vivement cet achat. Cette souris est extrêmement imprécise, malgré la publicité qui est faite. 2
1 vote -
MX Master 3S lag/stutter on Windows and MacOS
La souris MX Master 3S a un mouvement de curseur légèrement saccadé, ceci même réglée au plus haut DPI. Tant sur Windows que MacOS. Tant connectée en Bolt que via le bluetooth.
Ceci depuis que je l'ai achetée. J'imagine que ça doit venir d'interférences bluetooth ?
Dommage qu'elle ne fonctionne pas en Unifying..
1 vote -
Les dispositifs Mx deviennent "Inactifs" (seules les fonctions de base marchent)
Bonjour,
J'ai un souci avec LogiOptions+ sur Mac. De temps à autre, je "perds" les fonctions du Mx Keys (touches Fn) ou de la MX Master (molette, boutons spéciaux). Quand je vais alors dans LogiOptions+, les dispositifs apparaissent comme inactifs alors qu'ils sont connectés. J'essaie de les éteindre/allumer ou désactiver/réactiver le bluetooth, mais rien de ceci fonctionne.
Merci pour votre support.1 vote -
Bug raccourci copier/coller
Sur MacOS Big Sur, lorsque je veux assigner l'action "Copier" ou "Coller" à une touche, cette action ne fonctionne pas et écris simplement "c" ou "v". De plus, j'ai essayé de faire cette action par moi-même en utilisant l'action "Raccourci clavier" et en rentrant Cmd + c, sauf qu'il ne prend en compte que le Cmd
1 vote -
Raccourci bouton latéral ne fonctionne pas pour le dézoom
Sur ma MX Master 3S sur MacOS, j'ai configuré les deux boutons latéraux (sur la gauche) pour exécuter deux raccourcis :
Cmd + = (pour zoomer)
Cmd + - (pour dézoomer)Cependant, les deux boutons zoom (alors que l'un des deux devrait dézoomer).
Le raccourci fonctionne bien lorsque je l'utilise avec le clavier, mais pas lorsque je l'utilise avec la souris1 vote -
Dysfonctionnement Option+
Bonjour, depuis la nouvelle version de Option+ (091.32.27) avec un ordinateur Win 10 à jour comportant 2 sessions, le fonctionnement de Option+ est ok avec la 1ere session mais dans la seconde session la souris apparaît en grisé avec le commentaire "Récupération des paramètres depuis Options" (voir Pj). Je n'ai plus Options depuis longtemps et avant cette version tout marchait bien avec Option+
1 vote -
Dictionnaire de remplacement selon ce que on écrit
L'idée serais un peu faire comme avec le clavier par défaut sur Android mais sur
Windows, je m'explique, faire une sorte de "dictionnaire intégré" dans le clavier et par exemple que je saisie @@ cela mais une traduction que j'ai souhaiter depuis le logiciel (par exemple ici que cela met mon adresse mail)1 vote -
Pb raccourcis de changement de bureau
Tout comme dans "Options", les raccourcis "bureau à droite" et "bureau à gauche' ne fonctionne pas chez moi (version macOS).
Je dois donc mettre un raccourci clavier custom pour que ca passe. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai changer le raccourci clavier pour le faire, mais dans ce cas il faudrait pouvoir le savoir (mettre la combinaison de touches entre parenthèse), voir le modifier dans les paramètres.1 vote -
Barre de défilement incontrölable
Bonjour, J'ai changé ma souris MX Master dernièrement par une MX Master 3 pour Apple pour corriger un problème qui survenait dans l'application Quicken. Peu importe dans quel sens on tournait la roulette, le curseur allait toujours vers le haut. À son installation, la roulette de la MX Master 3 fonctionnait bien mais depuis peu le comportement erratique est revenu. Auriez-vous une solution?
Merci!
Sylvain A.
1 vote -
Renommer les appareils
Bonjour, je travaille dans une entreprise où nous avons plusieurs postes avec les même claviers et souris. Pour faciliter le couplage de ceux-ci, il serait utile de pouvoir changer le nom du périphérique surtout pour ceux Bluetooth. Présentement, j'ai 4 claviers K850 et il suffit qu'un seul ne soit plus connectable par Bluetooth qu'il faille que je les enlève tous pour pouvoir rebrancher celui au poste où je travaille. Merci.
1 vote -
PC par défaut
Bonjour,
J'ai un clavier MX Key configuré sur 2 PC. Depuis quelques temps je me suis aperçu qu'au démarrage de mes PC, le clavier bascule toujours sur le PC configuré sur 1 sur le clavier. Il y a quelques temps, ceci ne se produisait pas, le clavier restait sur le PC sélectionné avant l'arrêt des PC (pour moi, principalement le 2). Avez-vous une idée ? Merci1 vote -
batterie
Bonjour,
J'ai actuellement le clavier MX keys S et la souris MX master 3S, j'en suis extrêmement content, mais je trouve que les batteries ne tiennent pas du tout la charge, le clavier tiens 1 semaine environ et la souris 2 semaine, j'avais la version non "S" auparavant et elles tenaient largement plus d'un mois, voire 2
Y a-t-il un problème de surconsommation sur ces modelés ?1 vote -
Désactivation unitaire du rétroéclairage de clavier MX Keys sur Logi Options + sur Mac.
Hello, je vous signale un bug avec l'application Logi Options+ sur Mac. J'ai 2 claviers "MX Keys for Mac" qui sont enregistrés dans l'application. Lorsque je désactive le rétroéclairage sur le 1er clavier, le réglage est aussi appliqué sur le 2ème clavier. Alors que je souhaite désactiver le rétroéclairage uniquement sur le 1er clavier.
Pouvez-vous corriger celà ?
Merci.1 vote -
molette principal lente sur certaines applications
Pas sur que cela soit liée à Logi + beta mais la molette principale n'est pas hyper réactive.
Elle met beaucoup de temps à enregistrer que je souhaite faire défiler avec la molette, si je vais doucement ça passe avec difficulté, mais si je vais vite alors la... elle est perdu.
J'ai le soucis sur les navigateurs internet. mais sur Excel elle suit a 200%.1 vote -
Pourriez-vous me donner des pistes pour régler ce problème ?
Bonjour,
Depuis l'installation de cette version bêta du logiciel, j'ai des problèmes dans Excel. En effet, dès que j'utilise la roulette de défilement horizontal dans un tabulateur Excel, la roulette de défilement vertical ne fonctionne plus. Pour être en mesure de la faire fonctionner à nouveau, je dois cliquer sur une des barres de défilement dans Excel pour que ma roulette de défilement vertical se remette à fonctionner.1 vote -
Impossible de se connecter à "Logitech Pebble M350" (sourie) en USB ni en Bluetooth
Impossible de connecter "Logitech Pebble M350" :
Je suis pas en bluetooth j'utilise le connecteur USB, j'ai fais ce qui m'était indiquer, c'est à dire éteindre mon dispositif puis le rallumer, je me suis bien assurer que la sourie étais également en vert, pas en bleu, pourtant Logi Option+ ne parvenait pas à trouver pas mon dispositif.
Merci de pendre mon commentaire en considération ; et donc de traiter le problème au plus vite.1 vote -
Documentation inexacte et peu utile
C'est un très bon produit du point de vue matériel. Par contre, les indications pour se connecter avec Bluetooth ne sont pas traduites et inexactes. Sur la page dont j'ai ajouté le lien, il manque "tenir le bouton en dessous de la souris" dans les instructions. Aussi cacher les instructions dans le pli de l'emballage, c'était pas la meilleure idée non plus.
https://support.logi.com/hc/fr-ca/articles/4414473810583-Getting-Started-Signature-M650
1 vote -
Problémes sur 2 PC avec multi-écrans
Logi Options+ fonctionne très mal avec 2 PC en multi-écrans. Dans mon cas j'ai 4 écrans sur un PC et 2 sur l'autre. Ca bloque souvent au passage de la souris d'un PC vers l'autre entrainant un reset de celle-çi. Parfois en déplacement latéral, ça saute un écran.
Bref c'est pas au point du tout pour cet usage....! Vu le prix d'une MX Master 3 + MX Keys, je m'attendais pas à ça !1 vote -
Macro personnalisable
Si cela est possible, il serait intéressant de pouvoir définir librement des macros plus complexes dans les raccourcis personnalisés des souris. J'ai par exemple l'habitude de configurer moi même une macro me permettant d'effectuer une balance des blancs en un seul clic de souris. En laissant la possibilité à l'utilisateur de configurer ses macros personnalisés cela lui permet d'utiliser sa souris (ou son clavier) pour augmenter sa productivité dans presque toutes les applications d'ordinateur. Je sais que Razer propose quelque chose de se genre avec son interface Razer Synapse.
1 vote
- Don't see your idea?