- or
664 results found
-
Souris imprécise
Bonjour, Après des années de souris filaires, je me suis décidé à essayer à nouveau une souris sans fil. J'ai pris un modèle haut de gamme, étant assez difficile avec les souris. Et en fait, je regrette vivement cet achat. Cette souris est extrêmement imprécise, malgré la publicité qui est faite. 2
1 vote -
Double clavier dans les options ...
J'ai 2 fois le même clavier ... suite à une mauvaise manip ?! Un est "inactif" par rapport à l'autre qui a le bon statut ! Comment faire pour "supprimer" celui qui est en trop ?
Autre question : Avec Options +, puis-je désinstaller Options qui ne prend, de toute façon, plus en compte ma souris ? Merci ^^1 vote -
Combinaison de touche en simultané qui ne fonctionne pas
Depuis la dernière mise à jour l'utilisation des touches de la souris en simultané ne fonctionne plus. J'ai paramétré un raccourcis pour la touche ctrl, pour la touche maj et pour la touche alt qui séparement fonctionnent bien mais qui ne fonctionne pas pour des combinaisons nécessitant une pression simultanée.
Merci d'avance :)1 vote -
Utilisation de Options+
Sur une première utilisation de logi options+ je trouve l'ensemble visuellement beau et intuitif.
Une remarque serait de pouvoir entrer manuellement les veleurs de vitesse et sensibilités pour les molettes ainsi que le pointeur.
Je n'ai pas trouvé les paramètres DuoLink est-ce une option en cours d'implémentation ?1 vote -
Présentations dézoomé souris + clavier
Bonjour, j'ai plusieurs claviers logitech (3) 2 mx keys et un mx meca + 2 souris mx. Il serait bien que sur la page d'accueil, que l'on puisse avoir différentes présentation (liste, ou le mode actuel avec de grosses images) ou du moins pouvoir zoomer dézoomer pour avoir une vue globale.
1 vote -
Boutons modifiables petits sur l'interface
J'ai le MX Keys et les touches modifiables sont plutôt petites sur l'interface, on ne distingue pas les numéros des touches F pour se repérer facilement, je suis obligée de comparer en regardant le clavier pour être sûre de modifier la bonne touche.
Peut-être un zoom pour pouvoir mieux distinguer les touches ?
1 vote -
Amelioration Switch Flow | Presse Papier
J'ai choisis d'acheter le materiel MX notamment pour la fonction de copier coller entre plusieurs ordinateurs, ce qui serait interessant de voir dans Option+ ca serait une fenetre ou l'on pourrait voir ce que l'on a dans notre presse papier et peut etre developper quelque chose dans ce sens la avec plusieurs presses papier que l'on peut selectionner ainsi que les differents fichiers qui y sont present. Par exemple meme si j'utilise la fonctionnalite switch flow, j'ai toujours une souris et un clavier a part branche sur mon second ordinateur et…
1 vote -
Dictionnaire de remplacement selon ce que on écrit
L'idée serais un peu faire comme avec le clavier par défaut sur Android mais sur
Windows, je m'explique, faire une sorte de "dictionnaire intégré" dans le clavier et par exemple que je saisie @@ cela mais une traduction que j'ai souhaiter depuis le logiciel (par exemple ici que cela met mon adresse mail)1 vote -
interference bluetooth
a priori le dialpad interfere sur la détection du clavier bluetooth sur mon mac… depuis que je l'ai, mon clavier n'est plus reconnu au démarrage. C'est pas très contraignant dès que je touche "une touche" de mon clavier de mon mac, il se reconnecte très vite… mais bon !… ce serait mieux sans cette petite problématique.
1 vote -
MX Master 3S lag/stutter on Windows and MacOS
La souris MX Master 3S a un mouvement de curseur légèrement saccadé, ceci même réglée au plus haut DPI. Tant sur Windows que MacOS. Tant connectée en Bolt que via le bluetooth.
Ceci depuis que je l'ai achetée. J'imagine que ça doit venir d'interférences bluetooth ?
Dommage qu'elle ne fonctionne pas en Unifying..
1 vote -
Raccourci bouton latéral ne fonctionne pas pour le dézoom
Sur ma MX Master 3S sur MacOS, j'ai configuré les deux boutons latéraux (sur la gauche) pour exécuter deux raccourcis :
Cmd + = (pour zoomer)
Cmd + - (pour dézoomer)Cependant, les deux boutons zoom (alors que l'un des deux devrait dézoomer).
Le raccourci fonctionne bien lorsque je l'utilise avec le clavier, mais pas lorsque je l'utilise avec la souris1 vote -
Dysfonctionnement Option+
Bonjour, depuis la nouvelle version de Option+ (091.32.27) avec un ordinateur Win 10 à jour comportant 2 sessions, le fonctionnement de Option+ est ok avec la 1ere session mais dans la seconde session la souris apparaît en grisé avec le commentaire "Récupération des paramètres depuis Options" (voir Pj). Je n'ai plus Options depuis longtemps et avant cette version tout marchait bien avec Option+
1 vote -
Bug raccourci copier/coller
Sur MacOS Big Sur, lorsque je veux assigner l'action "Copier" ou "Coller" à une touche, cette action ne fonctionne pas et écris simplement "c" ou "v". De plus, j'ai essayé de faire cette action par moi-même en utilisant l'action "Raccourci clavier" et en rentrant Cmd + c, sauf qu'il ne prend en compte que le Cmd
1 vote -
Les dispositifs Mx deviennent "Inactifs" (seules les fonctions de base marchent)
Bonjour,
J'ai un souci avec LogiOptions+ sur Mac. De temps à autre, je "perds" les fonctions du Mx Keys (touches Fn) ou de la MX Master (molette, boutons spéciaux). Quand je vais alors dans LogiOptions+, les dispositifs apparaissent comme inactifs alors qu'ils sont connectés. J'essaie de les éteindre/allumer ou désactiver/réactiver le bluetooth, mais rien de ceci fonctionne.
Merci pour votre support.1 vote -
Pb raccourcis de changement de bureau
Tout comme dans "Options", les raccourcis "bureau à droite" et "bureau à gauche' ne fonctionne pas chez moi (version macOS).
Je dois donc mettre un raccourci clavier custom pour que ca passe. Peut-être est-ce dû au fait que j'ai changer le raccourci clavier pour le faire, mais dans ce cas il faudrait pouvoir le savoir (mettre la combinaison de touches entre parenthèse), voir le modifier dans les paramètres.1 vote -
molette principal lente sur certaines applications
Pas sur que cela soit liée à Logi + beta mais la molette principale n'est pas hyper réactive.
Elle met beaucoup de temps à enregistrer que je souhaite faire défiler avec la molette, si je vais doucement ça passe avec difficulté, mais si je vais vite alors la... elle est perdu.
J'ai le soucis sur les navigateurs internet. mais sur Excel elle suit a 200%.1 vote -
Désactivation unitaire du rétroéclairage de clavier MX Keys sur Logi Options + sur Mac.
Hello, je vous signale un bug avec l'application Logi Options+ sur Mac. J'ai 2 claviers "MX Keys for Mac" qui sont enregistrés dans l'application. Lorsque je désactive le rétroéclairage sur le 1er clavier, le réglage est aussi appliqué sur le 2ème clavier. Alors que je souhaite désactiver le rétroéclairage uniquement sur le 1er clavier.
Pouvez-vous corriger celà ?
Merci.1 vote -
Barre de défilement incontrölable
Bonjour, J'ai changé ma souris MX Master dernièrement par une MX Master 3 pour Apple pour corriger un problème qui survenait dans l'application Quicken. Peu importe dans quel sens on tournait la roulette, le curseur allait toujours vers le haut. À son installation, la roulette de la MX Master 3 fonctionnait bien mais depuis peu le comportement erratique est revenu. Auriez-vous une solution?
Merci!
Sylvain A.
1 vote -
Pourriez-vous me donner des pistes pour régler ce problème ?
Bonjour,
Depuis l'installation de cette version bêta du logiciel, j'ai des problèmes dans Excel. En effet, dès que j'utilise la roulette de défilement horizontal dans un tabulateur Excel, la roulette de défilement vertical ne fonctionne plus. Pour être en mesure de la faire fonctionner à nouveau, je dois cliquer sur une des barres de défilement dans Excel pour que ma roulette de défilement vertical se remette à fonctionner.1 vote -
PC par défaut
Bonjour,
J'ai un clavier MX Key configuré sur 2 PC. Depuis quelques temps je me suis aperçu qu'au démarrage de mes PC, le clavier bascule toujours sur le PC configuré sur 1 sur le clavier. Il y a quelques temps, ceci ne se produisait pas, le clavier restait sur le PC sélectionné avant l'arrêt des PC (pour moi, principalement le 2). Avez-vous une idée ? Merci1 vote
- Don't see your idea?