- or
592 results found
-
Latence de la souris
j'ai souvent des problèmes de latences de la souris. Un peu comme si elle perdait la connexion, pourtant le recepteur ( logitec ) est plugé à l'avant de la tour, à moins de 30 cm de la souris. POuvez-vous m'aider ?
1 vote -
fonctions personnalisables se bloquent
De temps en temps les fonctions configurés de ma souris et clavier ne fonctionnent plus et quand je lance logi options + j'ai un écran blanc avec un rond de chargement qui tourne continuellement. Cela m'oblige à redémarrer mon mac pour retrouver mes fonctions.
Merci
1 vote -
Configutation molette pour le pouce
Bonjoou,
Sur l'application Google Drive la molette pour le pouce de ma souris MX Master 3 produit du défilement vertical et pas moyen de lui donner une autre fonction, alors que pour toutes les autres applications j'ai pu la configurer aisément.
Auriez vous une piste ?1 vote -
Soft ne détecte pas le clavier
Mon clavier est bien connecté au bluetooth du mac et fonctionne parfaitement mais dans votre appli, il apparaît en double (je n'ai qu'une seule occurence de ce clavier dans mes préférences bluetooth) et grisé avec la mention "Pas encore pris en charge".
1 vote -
amelioration logi+
J'ai une souris MX master 3s et j'aimerai appliquer une fonction spécifique a l'explorateur Windows ( bouton du pouce pour le retour), mais je n'arrive pas a trouver l'application dans le selectionneur d'application. comment faire pour le trouver ?
1 vote -
deconnexion clavier suite à veille
Souvent à la reprise après veille de l'imac, le clavier n'est plus connecté , je suis obligé de l'éteindre et rallumer , j'ai l'impression du coup qu'il s'agit d'une autre cession et que je perds la connexion au deuxième imac
1 vote -
crash options +
bonjour,
le logiciel Option + beta, bloque au bout de quelques jours. Lorsque j'essaye de l'ouvrir il reste bloqué sur l'écran de chargement, le loader qui tourne en permanence et rien ne se passe...
J'ai un macbook pro 2020 avec Mac OS Monterrey 12.1
Merci.1 vote -
Profile Management Suggestions from a long-term user
Hi there,
I’ve been using Logi Options+ (and its predecessor, Logi Options) as a student, casual gamer, and junior manager since 2017. I have always appreciated the variety of options available for configuring each key on my Logitech mice over the years. The choices were impressive in 2017 and have only expanded in great ways since then.However, I’ve had a long-term frustration with how profiles are handled. The process of getting my mouse to behave correctly for each app can feel cumbersome. It often involves frequent menu switching and redoing previous configurations. Here are a few small…
1 vote -
Sauvegardes
Il faudrait pouvoir se connecter pour avoir accès aux sauvegardes et à tous les paramètres enregistrés. Par exemple, je viens de retélécharger le logiciel option+ car j'avais un bug mais du coup maintenant j'ai perdu tout mes paramètres et tout les raccourcis que j'avais configuré.
1 vote -
inversion des touche chiffre signe
bonjour, je voulais vous faire d'un part d'un point sur mon mac est francais donc azerty ce qui fait que je dois activer la touche maj pour accédé au chiffre comme je vis maintenant au us j'ai acheter votre clavier en qwerty mais je me rend compte que en qwerty les chiffre son directement activé mais comme j'ai un pavé Numérique sur votre clavier je n'est pas besoin d'avoir les chiffre au dessus des lettres d'activer je se qui pourrais etre bien…
1 vote -
Utilisation de Options+
Sur une première utilisation de logi options+ je trouve l'ensemble visuellement beau et intuitif.
Une remarque serait de pouvoir entrer manuellement les veleurs de vitesse et sensibilités pour les molettes ainsi que le pointeur.
Je n'ai pas trouvé les paramètres DuoLink est-ce une option en cours d'implémentation ?1 vote -
Souris imprécise
Bonjour, Après des années de souris filaires, je me suis décidé à essayer à nouveau une souris sans fil. J'ai pris un modèle haut de gamme, étant assez difficile avec les souris. Et en fait, je regrette vivement cet achat. Cette souris est extrêmement imprécise, malgré la publicité qui est faite. 2
1 vote -
Présentations dézoomé souris + clavier
Bonjour, j'ai plusieurs claviers logitech (3) 2 mx keys et un mx meca + 2 souris mx. Il serait bien que sur la page d'accueil, que l'on puisse avoir différentes présentation (liste, ou le mode actuel avec de grosses images) ou du moins pouvoir zoomer dézoomer pour avoir une vue globale.
1 vote -
Dictionnaire de remplacement selon ce que on écrit
L'idée serais un peu faire comme avec le clavier par défaut sur Android mais sur
Windows, je m'explique, faire une sorte de "dictionnaire intégré" dans le clavier et par exemple que je saisie @@ cela mais une traduction que j'ai souhaiter depuis le logiciel (par exemple ici que cela met mon adresse mail)1 vote -
Double clavier dans les options ...
J'ai 2 fois le même clavier ... suite à une mauvaise manip ?! Un est "inactif" par rapport à l'autre qui a le bon statut ! Comment faire pour "supprimer" celui qui est en trop ?
Autre question : Avec Options +, puis-je désinstaller Options qui ne prend, de toute façon, plus en compte ma souris ? Merci ^^1 vote -
Combinaison de touche en simultané qui ne fonctionne pas
Depuis la dernière mise à jour l'utilisation des touches de la souris en simultané ne fonctionne plus. J'ai paramétré un raccourcis pour la touche ctrl, pour la touche maj et pour la touche alt qui séparement fonctionnent bien mais qui ne fonctionne pas pour des combinaisons nécessitant une pression simultanée.
Merci d'avance :)1 vote -
interference bluetooth
a priori le dialpad interfere sur la détection du clavier bluetooth sur mon mac… depuis que je l'ai, mon clavier n'est plus reconnu au démarrage. C'est pas très contraignant dès que je touche "une touche" de mon clavier de mon mac, il se reconnecte très vite… mais bon !… ce serait mieux sans cette petite problématique.
1 vote -
Assignation touche pour changer de périphérique
Le nouveau logiciel est magnifique. Pour l'instant je n'ai aucun problème et il semble bien mieux fonctionner que l'ancienne version. Félicitations à toute l'équipe.
Une amélioration serait de pouvoir assigner des boutons de la souris pour changer de périphérique (puisqu'actuellement il faut soulever la souris).
Bien cordialement,
Hugo1 vote -
MX Master 3S lag/stutter on Windows and MacOS
La souris MX Master 3S a un mouvement de curseur légèrement saccadé, ceci même réglée au plus haut DPI. Tant sur Windows que MacOS. Tant connectée en Bolt que via le bluetooth.
Ceci depuis que je l'ai achetée. J'imagine que ça doit venir d'interférences bluetooth ?
Dommage qu'elle ne fonctionne pas en Unifying..
1 vote -
Boutons modifiables petits sur l'interface
J'ai le MX Keys et les touches modifiables sont plutôt petites sur l'interface, on ne distingue pas les numéros des touches F pour se repérer facilement, je suis obligée de comparer en regardant le clavier pour être sûre de modifier la bonne touche.
Peut-être un zoom pour pouvoir mieux distinguer les touches ?
1 vote
- Don't see your idea?