- or
592 results found
-
Problème avec la souris
J'ai des problèmes avec ma souri. Elle ne maintient pas le clic enfoncé et relâche constamment mes objets sélectionnées avant que je ne relâche le bouton.
1 vote -
perte des parametres
Bonjour
ma MX Master 3S ne garde pas en mémoire mes paramètres pourtant j'ai téléchargé la toute derniere version du logicielLogis Option +
Merci de votre aide1 vote -
Consider where you place your directories
I am currently using Logitech Option+ for three Logitech devices, and I am pleased with its functionality. However, I kindly request that you refrain from creating directories in my home directory. This space is designated as my personal sanctuary, and I do not appreciate the inclusion of "aioverlaytmp" without prior notice or consent. If it is necessary to establish a directory on my computer, I would appreciate it if, at the very least, you could consider creating it as a hidden file within my home directory or placing it elsewhere.
2 votes -
Clavier K850
Prendre en charge avec vos mises à jour, le clavier que j'utilise chaque jours K850 Performance Wireless Keyboard (je n'ai pas trouvé dans vos nouveautés d'équivalent....)
1 vote -
Problème connexion périphériques
Tout juste installé mais impossible de voir mon clavier et ma souris qui sont pourtant connectés en bluetooth. J'ai essayé de les reconnecter mais ça ne change rien.
1 vote -
Pgrom. touche souris Latt. Gauche fonctionne pas
Avec Option+, les deux touches lattérales gauche que j'ai customisé avec "copié" et "collé" ne fonctionne pas.
La valeur par défaut est pris en compte (retour et avancer)1 vote -
nommage des périphérique
bonjour
il serait vraiment génial de pouvoir nommer les périphérique ou de leur affecter un lieu (j'ai par exemple de MX Master 3 une à la maison et une au bureau)1 vote -
suppression du blocage du volume à 100%
bonne nouvelle, je n'ai plus le bug qui faisait monter le son au max et restait bloqué. Seul moyen pour arrêter le blocage à 100% du volume --> éteindre et rallumer le clavier
1 vote -
deconnexion
j'ai deux preipherique logitech MX master 3 for mac et logi MX key et je pense mon temps à les reconnecter il sont tjrs en train de se deconnecter (plusieurs fois par jours)
1 vote -
requette prise en charge
bonjour j'aimerai beaucoup que ma MX Performance et mon K800 soient pris en charge par logioption+, l'ancien logi option ne la detecte plus et je n'arrive pas à me defaire d'une ancienne customisation de bouton qui ne me convient plus j'ai tout essayé, couplage/decouplage, desinstallation/reinstallation, que ce soit par les desinstaleurs fournis ou avec l'app cleaner. Je compte vraiment sur votre aide, j'ai vraiment besoin d'utiliser mes deux souris simultanement à deux postes de travail different pour controller mon macmini merci par avance
1 vote -
MX Anywhere 3 laggy on W11
Bonjour. J'ai des retards importants de ma souris MX Anywhere 3 connectée en bluetooth sous W11. J'utilise désormais la version béta ayant espéré une résolution, mais le pb subsiste. Comment résoudre ce pb svp ?
1 vote -
Carré rouge Mute sur l'ensemble des écrans de l'ordinateur et pas uniquement sur l'actif
Lorsque je mute le micro, j'ai le carré rouge, très utile. Serait-il possible de l'afficher sur l'ensemble des écrans et pas uniquement sur l'écran actif au moment où le mute est fait?
1 vote -
BUG URGENT A CORRIGER AVANT DE FAIRE DES AMÉLIORATIONS
LOGITECH !!!!!!!!
J'AI UNE MX MASTER 3S EST TOUS LES 10 MINUTES JE SUIS OBLIGER D'ÉTEINDRE ET DE RALLUMER MA SOURIS PARCE QUE ELLE SE DÉCONNECTE DU LOGICIEL (ET DONC LES RACCOURCIE ET RÉGLAGE NE FONCTIONNE PLUS).1 vote -
smartshift non fonctionnel
le paramétrage du smartshift de la roulette principale ne fonctionne pas. j'ai beau mettre 4% cela ne change rien... le bouton pour changer de défilement libre a défilement cranté/smartshift lui fonctionne sans soucis, mais le smartshift non...
1 vote -
Clavier Logitech
Bonjour. Je suis une personne âgée et j'ai acheté ce clavier pour mieux identifier les touches du clavier. Il faudrait que mon clavier reste éclairé en permanence. Cela est-il possible ? Merci pour votre réponse. Charles Garner
1 vote -
boutons latéraux inactif avec edge
Bonjour
Je possède une souris LIFT Left, j'ai paramétré les boutons latéraux avec le logiciel logi options+, ils ne fonctionnent pas quand une page Edge est active. Ils fonctionnent avec n'importe autre logiciel ou navigateur. Problème connu ?1 vote -
Bogue d'assignation de fonction avec la roulette
Bonjour, Souris MX Master 3 for Apple. Sous la nouvelle version de Logi Options J'ai assigné la fonction "Launchpad" à la roulette de la souris mais cela ne fonctionne que sporadiquement. Avant avec la version précédente, ce bogue ne se présentait pas.
Merci!
1 vote -
SmartActions se désactivent aléatoirement sur MAC
Bonjour,
sur mon Macbook (MacOS 14.2.1), les smartactions que j'ai configurées se désactivent de manière aléatoire.
Elle apparaissent grisées, alors que tout est bien configuré. Je suis obligé de faire une modification puis de la supprimer pour ça se réactive.1 vote -
clavier
Bonjour,
J'ai un soucis avec le suivis du clavier qui se fait de façon très aléatoire. La souris ne ne fonctionne plus "clic inverse" suggestion d'orthographe copier/ coller dans certaine application dont ici dans les commentaires.
Merci pour votre aide1 vote -
fonctions personnalisables se bloquent
De temps en temps les fonctions configurés de ma souris et clavier ne fonctionnent plus et quand je lance logi options + j'ai un écran blanc avec un rond de chargement qui tourne continuellement. Cela m'oblige à redémarrer mon mac pour retrouver mes fonctions.
Merci
1 vote
- Don't see your idea?