- or
664 results found
-
Clavier Logitech
Bonjour. Je suis une personne âgée et j'ai acheté ce clavier pour mieux identifier les touches du clavier. Il faudrait que mon clavier reste éclairé en permanence. Cela est-il possible ? Merci pour votre réponse. Charles Garner
1 vote -
MX Anywhere 3 laggy on W11
Bonjour. J'ai des retards importants de ma souris MX Anywhere 3 connectée en bluetooth sous W11. J'utilise désormais la version béta ayant espéré une résolution, mais le pb subsiste. Comment résoudre ce pb svp ?
1 vote -
Carré rouge Mute sur l'ensemble des écrans de l'ordinateur et pas uniquement sur l'actif
Lorsque je mute le micro, j'ai le carré rouge, très utile. Serait-il possible de l'afficher sur l'ensemble des écrans et pas uniquement sur l'écran actif au moment où le mute est fait?
1 vote -
boutons latéraux inactif avec edge
Bonjour
Je possède une souris LIFT Left, j'ai paramétré les boutons latéraux avec le logiciel logi options+, ils ne fonctionnent pas quand une page Edge est active. Ils fonctionnent avec n'importe autre logiciel ou navigateur. Problème connu ?1 vote -
clavier
Bonjour,
J'ai un soucis avec le suivis du clavier qui se fait de façon très aléatoire. La souris ne ne fonctionne plus "clic inverse" suggestion d'orthographe copier/ coller dans certaine application dont ici dans les commentaires.
Merci pour votre aide1 vote -
BUG URGENT A CORRIGER AVANT DE FAIRE DES AMÉLIORATIONS
LOGITECH !!!!!!!!
J'AI UNE MX MASTER 3S EST TOUS LES 10 MINUTES JE SUIS OBLIGER D'ÉTEINDRE ET DE RALLUMER MA SOURIS PARCE QUE ELLE SE DÉCONNECTE DU LOGICIEL (ET DONC LES RACCOURCIE ET RÉGLAGE NE FONCTIONNE PLUS).1 vote -
smartshift non fonctionnel
le paramétrage du smartshift de la roulette principale ne fonctionne pas. j'ai beau mettre 4% cela ne change rien... le bouton pour changer de défilement libre a défilement cranté/smartshift lui fonctionne sans soucis, mais le smartshift non...
1 vote -
Bouton retour ne fonctionne plus dans Brave
Depuis que j'ai installé cette nouvelle application, régulièrement la fonction "retour" sur l'un des boutons latéraux, dans Brave Browser ne fonctionne plus. Je dois quitter Brave puis le réouvrir pour que cela fonctionne à nouveau.
Je suis sous macOS 11.41 vote -
Latence de la souris
j'ai souvent des problèmes de latences de la souris. Un peu comme si elle perdait la connexion, pourtant le recepteur ( logitec ) est plugé à l'avant de la tour, à moins de 30 cm de la souris. POuvez-vous m'aider ?
1 vote -
deconnexion clavier suite à veille
Souvent à la reprise après veille de l'imac, le clavier n'est plus connecté , je suis obligé de l'éteindre et rallumer , j'ai l'impression du coup qu'il s'agit d'une autre cession et que je perds la connexion au deuxième imac
1 vote -
Bogue d'assignation de fonction avec la roulette
Bonjour, Souris MX Master 3 for Apple. Sous la nouvelle version de Logi Options J'ai assigné la fonction "Launchpad" à la roulette de la souris mais cela ne fonctionne que sporadiquement. Avant avec la version précédente, ce bogue ne se présentait pas.
Merci!
1 vote -
amelioration logi+
J'ai une souris MX master 3s et j'aimerai appliquer une fonction spécifique a l'explorateur Windows ( bouton du pouce pour le retour), mais je n'arrive pas a trouver l'application dans le selectionneur d'application. comment faire pour le trouver ?
1 vote -
SmartActions se désactivent aléatoirement sur MAC
Bonjour,
sur mon Macbook (MacOS 14.2.1), les smartactions que j'ai configurées se désactivent de manière aléatoire.
Elle apparaissent grisées, alors que tout est bien configuré. Je suis obligé de faire une modification puis de la supprimer pour ça se réactive.1 vote -
Soft ne détecte pas le clavier
Mon clavier est bien connecté au bluetooth du mac et fonctionne parfaitement mais dans votre appli, il apparaît en double (je n'ai qu'une seule occurence de ce clavier dans mes préférences bluetooth) et grisé avec la mention "Pas encore pris en charge".
1 vote -
Configutation molette pour le pouce
Bonjoou,
Sur l'application Google Drive la molette pour le pouce de ma souris MX Master 3 produit du défilement vertical et pas moyen de lui donner une autre fonction, alors que pour toutes les autres applications j'ai pu la configurer aisément.
Auriez vous une piste ?1 vote -
fonctions personnalisables se bloquent
De temps en temps les fonctions configurés de ma souris et clavier ne fonctionnent plus et quand je lance logi options + j'ai un écran blanc avec un rond de chargement qui tourne continuellement. Cela m'oblige à redémarrer mon mac pour retrouver mes fonctions.
Merci
1 vote -
inversion des touche chiffre signe
bonjour, je voulais vous faire d'un part d'un point sur mon mac est francais donc azerty ce qui fait que je dois activer la touche maj pour accédé au chiffre comme je vis maintenant au us j'ai acheter votre clavier en qwerty mais je me rend compte que en qwerty les chiffre son directement activé mais comme j'ai un pavé Numérique sur votre clavier je n'est pas besoin d'avoir les chiffre au dessus des lettres d'activer je se qui pourrais etre bien…
1 vote -
Profile Management Suggestions from a long-term user
Hi there,
I’ve been using Logi Options+ (and its predecessor, Logi Options) as a student, casual gamer, and junior manager since 2017. I have always appreciated the variety of options available for configuring each key on my Logitech mice over the years. The choices were impressive in 2017 and have only expanded in great ways since then.However, I’ve had a long-term frustration with how profiles are handled. The process of getting my mouse to behave correctly for each app can feel cumbersome. It often involves frequent menu switching and redoing previous configurations. Here are a few small…
1 vote -
Utilisation de Options+
Sur une première utilisation de logi options+ je trouve l'ensemble visuellement beau et intuitif.
Une remarque serait de pouvoir entrer manuellement les veleurs de vitesse et sensibilités pour les molettes ainsi que le pointeur.
Je n'ai pas trouvé les paramètres DuoLink est-ce une option en cours d'implémentation ?1 vote -
Sauvegardes
Il faudrait pouvoir se connecter pour avoir accès aux sauvegardes et à tous les paramètres enregistrés. Par exemple, je viens de retélécharger le logiciel option+ car j'avais un bug mais du coup maintenant j'ai perdu tout mes paramètres et tout les raccourcis que j'avais configuré.
1 vote
- Don't see your idea?