Skip to content

Logi Options+

Logi Options+

Categories

JUMP TO ANOTHER FORUM

• or

592 results found

1. Si cela est possible, il serait intéressant de pouvoir définir librement des macros plus complexes dans les raccourcis personnalisés des souris. J'ai par exemple l'habitude de configurer moi même une macro me permettant d'effectuer une balance des blancs en un seul clic de souris. En laissant la possibilité à l'utilisateur de configurer ses macros personnalisés cela lui permet d'utiliser sa souris (ou son clavier) pour augmenter sa productivité dans presque toutes les applications d'ordinateur. Je sais que Razer propose quelque chose de se genre avec son interface Razer Synapse.

1 vote

We're glad you're here

Please sign in to leave feedback

Signed in as (Sign out)

We’ll send you updates on this idea

0 comments  ·  Idea  ·  Admin →
    How important is this to you?

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  2. Bonjour.
    Je viens d'installer la nouvelle version d'Options puisqu'elle est sensée m'apporter une "meilleure expérience" que la précédente, et voilà qu'au démarrage j'ai la très mauvaise surprise de constater que mon clavier n'est pas encore pris en charge...
    Evidemment, j'ai téléchargé cette poubelle alors que j'en avais besoin et fait la mise-à-jour en toute confiance, pensant que j'allais pouvoir peut-être faire mieux qu'avec la précédente, et me voilà obligé de tout désistaller et de recommencer avec l'ancienne version.
    Plus mon expérience de Logitech avance, plus je me dis…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

0 comments  ·  Bug  ·  Admin →

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  3. Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un soucis, lorsque je veux programmer le raccourci CMD + M sur mac sur la molette au pouce vers le bas. Ce raccourci réduit la fenêtre dans le dock en bas mais lorsque je souhaite réduire une fenêtre chrome, safari ou tout autre fenêtre comme le finder et bien cela me fait le raccourci "CMD + ," a la place de "CMD + M", cela ouvre donc les paramètres au lieu réduire la fenêtre. Pourriez-vous corriger ce problème technique ? Merci par avance, j'utilise la version beta de Logi Option+

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  4. Bonjour, il arrive fréquemment que OPTIONS demande la réparation du dispositif. Mais pour ce faire, il me faut redémarrer ma machine (MacBook pro 2019 Monterey). Je ne peux pas me permettre qu'une appli me demande arbitrairement de reboot. Je suis développeur et j'ai d'innombrables applications, sessions et autres connexions ouvertes et le redémarrage me fait perdre à chaque fois au moins 15 min. Juste à cause d'une souris. J'envisage sérieusement de trouver un autre fabricant de souris car d'autres collègues rencontrent les mêmes aléas. Cdt

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  5. Bonjour,
    Je ne sais pas si le problème viens de la souris ou de Microsoft Excel 2021.
    De façon aléatoire et indépendamment du fichier ouvert impossible de sélectionner
    une cellule les clicks sont désordonnés.
    Personnellement je ne l'ai rencontrés que sur la version 2021 Pro Plus LTSC d'excel. auparavant j'avais la version 2019 Pro Plus.
    J'utilise toutes la suite Pro d'office 2021 et c'est le seul de la suite qui pose ce problème.
    De nombreuses personnes se plaignent de ce problème qui a également été signalé au devs de microsoft.
    Cheers.

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  6. J'ai une souris pour 2 PC. Elle est connectée en bluetooth sur les 2 PC. Logi Option+ est installé sur les 2 PC et flow est activé sur les 2 PC.
    Quand j'allume mes 2 PC, je ne peux pas passer d'un PC à l'autre. Je suis obligé d'appuyer sur le bouton de ma souris concernant le changement de PC.
    Comment faire pour qu'au démarrage de mes PC je ne sois pas obligé d'appuyer sur ce bouton pour passer d'un PC à l'autre ?
    Merci par avance de vos réponses
    Cordialement
    JeF_44

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  7. Bonjour,

Je suis un grand fan des produit logitech et j'adore ce clavier, surtout pour la productivité. Cependant, j'ai une petite frustration par rapport au rétroéclairage. J'aimerais beaucoup pouvoir changer manuellement la luminosité du rétroéclairage et que celui-ci reste toujours allumé sauf lorsque je diminue la luminosité ou que je l'éteint. Je ne veux pas que mon clavier ferme sa lumiere parce que je ne touche pas au clavier pendant plusieurs secondes. Cette fonctionnalité me permettrait d'etre plus efficace et de ne pas toujours attendre que mon clavier s'illumine avant de taper.

Merci!

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  8. Bonjour,
    la roue cranté pour naviguer sur une page internet ou un excel, word... Ne fonctionne pas de la même manière selon l'application.
    En effet, sous le pack office, aucuns soucis !
    En revanche sur google chrome, Edge, firefox, lorsque l'on utilise la roue, celle-ci a un délais avant d'entrée en action ce qui est particulièrement génant pour naviguer dans les pages internet... Aussi bien en roue libre quant cranté ! J'ai déjà fait remonté ce point dans le passée mais rien... et le soucis est viable avec tous les modèles de souris…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  9. Le clavier ERGO k860 c'est le pire clavier que j'ai jamais eu beaucoup de problème le pire, c'est que j'ai acheté deux pour mon bureau, mais malheureusement, je suis extrêmement déçu de la performance surtout au prix que ça m'a coûté.

0 votes

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  10. Bonjour.
    Dans l'application Logi Option, lorsque je sélectionne le clavier, les touches de fonctions sont encadrées d'un rectangle blanc. J'ai réaffecté quelques-unes d'entre-elles et lorsque je passe le pointeur de la souris au-dessus, une bulle apparaît avec le texte de la fonction affectée : très bien.
    Serait-il possible dès la présentation du clavier d’encadrer les touches de fonction personnalisées de vert ou de violet, selon la couleur du fond choisi ? Nous verrions ainsi d’un premier coup d’œil les touches réaffectées, quitte à passer le curseur comme actuellement pour avoir plus de détail…
    Merci, R.R.

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  11. Bonjour.
    Je viens de passer à la version Options + pour gérer ma souris MX Master 3 et mon clavier MX Keys.
    Je suis déçu, car j'ai maintenant un problème concernant mon clavier.
    Avec la version précédente d'Option, j'avais attribué aux touches F1 à F4 des raccourcis vers des sites spécifiques (Google, Wikipédia, etc ...). C'était pratique et rapide.
    Il semblerait que cette possibilité ait été oubliée sur cette nouvelle version du logiciel. Je n'y suis pas parvenu et cela m'agace beaucoup.
    Merci par avance de remettre dans la liste…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  12. Bonjour. Ayant utilisé un Mac pendant 5 ans, je trouvais le mappage clavier globalement plus pratique et vos clavier ont les symboles pour PC et Mac... serait-il possible d'inclure le mappage Apple pour Windows avec une bascule simple, SVP ? Cela éviterait d'installer le logiciel de Bootcamp (seul moyen que j'ai vu pour, en théorie, obtenir ce mappage). Ceux qui, comme moi, ont aussi utilisé Win sur Mac ont l'habitude de jongler entre le mappage Apple et certains raccourcis Win, comme pour l'antislash par exemple donc un fonctionnement équivalent à ce…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  13. Bonjour, j'aimerais supprimer des applications de la liste qui apparaît lorsqu'on clic sur "ajouter une application" pour un dispositif. En effet, je rencontre un bug où Logi Options+ confond 2 programmes et affiche un nom identique pour ces programmes mais avec une icône différente. Cela provoque un comportement étrange où le réglage de mes dispositifs se comporte de la manière dont il devrait se comporter dans l'application confondue. Nous devrions avoir une option pour "rescanner" les applications lorsque ce genre de bug survient, et les gérer manuellement par ajout et suppression. Une…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

under review  ·  0 comments  ·  Bug  ·  Admin →

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  14. Bonjour,
    Version du micrologiciel MX Keys 12.1.13, de la MX Master 3 19.1.15 et de Logi Options+ 0.70.7969. J'ai toujours des problèmes pour passer d'un écran à l'autre. La première fois je passe bien du PC1 au PC2. Mais le retour ne fonctionne pas. Pour faire fonctionner le retour (du PC2 au PC1) je suis obligé d'ouvrir Logi Options+ et de le laisser affiché sur l'écran. A ce moment là, le retour sur le PC1 fonctionne mieux mais il reste quand même bloqué parfois. Ca fonctionne mieux aussi si la fenêtre…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  15. Bonjour.
    Lorsque je suis dans Logi Option+ à la page "MX Keys, PARAMÈTRES" et que le clavier est en charge, le texte d'information est celui-ci :
    "Le rétroéclairage est temporairement désactivé en raison de la charge de la batterie faible." (extrait).
    J'enlèverai le mot "faible" de ce texte. Si le texte restant vous paraît convenir au plus grand nombre, bien entendu.
    En effet, ce n'est pas le cas pour moi aujourd'hui où je n'ai pas de lumière dans le bureau : je connecte le clavier en…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  16. Il serait formidable de pouvoir utiliser un clavier fait pour mac sur windows avec les touches qui sont réellement imprimées sur le clavier :D J'utilise le mx keys for mac pour passer d'un mac à un pc, et j'aimerais pouvoir garder la disposition de clavier telle qu'elle est sur celui-ci Pour l'instant j'ai installé un logiciel pour modifier manuellement les touches mais ce n'est vraiment pas pratique, surtout lorsque je dois changer d'ordinateur et tout réinstaller. Egalement un moyen de pouvoir modifier les combinaisons de…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  17. Bonjour, j'ai récemment acheté une souris Ergonimique Lift pour son design et mon envie de tester ce genre de souris, cependant un choix me chagrine particulierement.

Je comprend que la clientele cible pour ce genre de souris n'est pas forcement pour les utilisateurs avisés d'ordinateur/informatique, etc, mais ne pas pouvoir "modifier" les DPI m'embête grandement.

Certes, on peut modifier la vitesse de la sourie avec le "%", mais combien 1% vaut en DPI ? Aucune idée.

J'aurai aimé donc pouvoir voir quel DPI j'applique plutôt que voir quel % de la vitesse du…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

under review  ·  0 comments  ·  Idea  ·  Admin →

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  18. Après avoir posté un commentaire vous proposez de voter pour les meilleurs fonctionnalités en fonction de ce que l'ont a tapé et des commentaires que les autres ont posté. C'est très bien ! Mais pourquoi ne pas aller plus loin en permettant de voter directement depuis un espace dédié dans le logiciel ou sur votre site ? Sachant que si vous le faisiez site votre site, il faudrait mettre un lien dans logiciel.
    Je vous rappelle d'ailleurs que la récolte d'avis est essentielle pour améliorer un produit ou…

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  19. Error
    Beschrijving
    Pad naar toepassing met fout: C:\Program Files\LogiOptionsPlus\logiaiprompt_builder\LogiAiPromptBuilder.exe

Probleem met handtekening
    Naam van probleemgebeurtenis: BEX64
    Naam van de toepassing: LogiAiPromptBuilder.exe
    Versie van toepassing: 1.5.1.54667
    Tijdstempel van toepassing: 6724a466
    Naam van foutmodule: flutter_windows.dll
    Versie van foutmodule: 0.0.0.0
    Tijdstempel van foutmodule: 66c3ac74
    Uitzonderingsmarge: 0000000000d3d2c9
    Uitzonderingscode: c0000409
    Uitzonderingsgegevens: 0000000000000007
    Versie van besturingssysteem: 10.0.26100.2.0.0.768.101
    Landinstelling-id: 2067
    Aanvullende informatie 1: ed58
    Aanvullende informatie 2: ed581480ea8967b56b6a018a700ed60a
    Aanvullende informatie 3: 7005
    Aanvullende informatie 4: 700515a1fc53ada7f9c619a3438225e7

Extra informatie over het probleem
    Bucket-id: e4a6d85aea81d3ded2503d5ddaf936f3 (1319622164134573811)

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  20. Error
    Beschrijving
    Pad naar toepassing met fout: C:\Program Files\LogiOptionsPlus\logiaiprompt_builder\LogiAiPromptBuilder.exe

Probleem met handtekening
    Naam van probleemgebeurtenis: BEX64
    Naam van de toepassing: LogiAiPromptBuilder.exe
    Versie van toepassing: 1.5.1.54667
    Tijdstempel van toepassing: 6724a466
    Naam van foutmodule: flutter_windows.dll
    Versie van foutmodule: 0.0.0.0
    Tijdstempel van foutmodule: 66c3ac74
    Uitzonderingsmarge: 0000000000d3d2c9
    Uitzonderingscode: c0000409
    Uitzonderingsgegevens: 0000000000000007
    Versie van besturingssysteem: 10.0.26100.2.0.0.768.101
    Landinstelling-id: 2067
    Aanvullende informatie 1: ed58
    Aanvullende informatie 2: ed581480ea8967b56b6a018a700ed60a
    Aanvullende informatie 3: 7005
    Aanvullende informatie 4: 700515a1fc53ada7f9c619a3438225e7

Extra informatie over het probleem
    Bucket-id: e4a6d85aea81d3ded2503d5ddaf936f3 (1319622164134573811)

1 vote

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)

We're glad you're here

Signed in as (Sign out)
  • Don't see your idea?