MX Keys S Combo - Retour utilisateur
Je viens de recevoir mon MX KEYS S Combo et j'en suis globalement satisfait; il est presque parfait... à 1/2 détail près malheureusement, dommage vu le prix on aurait aimé quelque chose de mieux aboutit. Qui sait, les mises à jour pourront peut-être le permettre!
Le premier désagrément est d'être obligé de switcher séparément clavier et souris, c'est assez pénible, surtout qu'on est obligé de retourner la souris pour switcher! Si seulement on pouvait au moins configurer un des autres bouton facilement accessible pour le faire... mais non. L'outil flow permet de simplifier un peu ca heureusement, enfin lorsque le réseau fonctionne bien (car on est obligé de connecter les deux appareils sur le même réseau internet).
Justement parlant de flow j'en viens à mon deuxièmement désagrément (je l'ai constaté avec flow du moins), c'est le plus gênant selon moi : Lorsqu'on switch d'un ordinateur à l'autre il semble que des combinaisons de touches se "bloquent" régulièrement (dans mon cas, impossible de verouiller ma session avec Windows+L) !