MX Keys Eject Function on Mac
Bonjour,
J'utilise un MX Keys sur Mac et PC (donc je préfère cette version à la version Mac uniquement car je passe de l'un à l'autre). Il manque cependant la touche Eject sur cette version, qui permet notamment d'utiliser les raccourcis pour Eteindre, Mettre en Veille, ou Eteindre les Ecrans. Dans Logitech Option+ vous avez rajouté la possibilité d'appeler les fonctions Eteindre ou Veille sur un bouton, mais d'une part c'est dangereux car il suffit d'une touche pour éteindre le Mac au lieu d'une combinaison de touches, et beaucoup moins pratique car on est obligé d'affecter une touche pour chaque fonction et on n'a pas accès à la fonction Eteindre les Ecrans. Serait il possible d'avoir simplement la fonction Eject du Mac que l'on pourrait par exemple assigner à la place de la touche Vérrouiller. Ce serait vraiment idéal!
Merci!
-
Miller commented
Hola todos, Hello, Bonjour
Ca faisait bien 12 ans que j'avais un clavier mac (avec les touches avid trop stylés...)
Et j'ai également acheter un clavier mk keys en septembre dernier pour obtenir le switch entre les appareils (mac studio, ipad, mon vieux intel sous mojave...) et un peu aussi pour le retroéclairage des touches.
Et étant un fanatique du raccourci clavier (mais à quoi sert une souris je te jure) la disparition de la touche eject cause en moi un véritable effroi. 12ans que j'utilise l le raccourci avec eject pour éteindre l'ordi et me voilà obligé d'éteindre avec la souris. j'ai l'impression de revenir sous snow leopard ou windows 7.
Quelqu'un à la solution ?