- or
No existing idea results
- ~ No ideas found ~
33425 results found
-
Ouverture application depuis le dock
Bonjour,
A la 1ère utilisation de l'application logi option plus, le click gauche ne fonctionne plus correctement : simple click depuis le dock = ouverture du menu contextuelle de l'application au lieu d'ouvrir l'application.
Résolution du problème = réinstallation de l'application.1 vote -
not able to customize setting for mail.exe or any window store app
window mail exe working in option but not working in option plus , while option mouse randomly start lag in window 11
at least provide me single way by which i can use my this mouse with peace of mind
1 vote -
CleanUp Action
Add CleanUp function to actions in MacOS Finder
Thank you,
Vihanga.1 vote -
1 vote
-
Option to Remove Device
I want to be able to remove devices from my list. I tried a MX Anywhere 3 as a mouse for the office but returned it and bought another MX Master 3 instead. Now I can;'t remove it from my device overview :(
1 vote -
Idée : logiciels spécifiques
Les options prédéfinis sont un bon moyen d'initier ceux qui ne sont pas habituer à utiliser plusieurs boutons sur une souris ou un clavier. Mais pour les autres il faudrait qu'on ait pas à remettre tout nos paramètres de base juste pour changer un raccourci dans un logiciel.
1 vote -
Sauvegardes
Il faudrait pouvoir se connecter pour avoir accès aux sauvegardes et à tous les paramètres enregistrés. Par exemple, je viens de retélécharger le logiciel option+ car j'avais un bug mais du coup maintenant j'ai perdu tout mes paramètres et tout les raccourcis que j'avais configuré.
1 vote -
Problème raccourci souris
Problème : les geste sur ma souris mx anywhere 3 ne marchent plus. J'avais notament configuré un geste : raccourci clavier "windows + tab" et lorsque j'appuie sur la touche correspondante sur ma souris il m'éxecute bien le raccourci mais ensuite lorsque je rappuie dessus pour faire l'action inverse (retourner dans le programme) cela ne marche plus.
Pour info, je suis sur windows 10.1 vote -
Extra features
Add a icon to turn the logi flow on/off more easily
link to logi account to backup & download different profile like ghub
show dpi value & percentage in pointer speed1 vote -
Scroll mode automatically shifts to free spin
the scroll mode automatically changes from ratchet mode to free spin mode. This happens even when smartshift is turned on or off. This did not happen in the previous software of Logitech options. Also this app crashes a lot and there is no persistent icon in the taskbar which could possibly help the app to be kept in memory.
1 vote -
Backlighting needs to be a user configurable option.
We need to be able to leave the leds on Logitech. The whole community is asking for it. Smart backlighting is inconsistent, so you should allow users to either keep the backlight on, or allow us to configure the sleep timer. Thanks.
1 vote -
pairing switching using gesture button
mx anywhere series MUST SUPPORT pairing switching using gesture button
1 vote -
Devices not showing up
My devices are not showing up. Have an MX master 3 and mx keys for mac
2 votes -
MX 3 Inactive
In MacOS the Options+ detects te MX Master 3 as Inactive and the advanced shortcuts doesn't works, even if the bluetooth connection is stable and the mouse basics is working fine.
2 votes -
Update re-created desktop shortcut
Options+ automatically updated for me today and during that update the shortcut (that I'd previously removed) was created again on my desktop. Please don't do this!
2 votes -
Logitech options plus öffnet nicht
Leider komme ich nicht mehr auf die Logitech Options + Konfigurationsseite.
3 votes -
Thumbwheel bug
Hi,
when ThumbWheel issues will be solved? I've spent a lot of time on communications with Logitech support. But result = 0. Sometimes the ThumbWheel doesn't work at all.
3 votes -
Include non beta options
The multiple options available in the non beta software should be made available in the beta as well to fully utilize the software. These include the actions that can be applied to the buttons/gestures. Many of the choices i used ( zoom rest for example) are missing from the beta.
3 votes -
Pouvoir voter pour la meilleure fonctionnalité
Après avoir posté un commentaire vous proposez de voter pour les meilleurs fonctionnalités en fonction de ce que l'ont a tapé et des commentaires que les autres ont posté. C'est très bien ! Mais pourquoi ne pas aller plus loin en permettant de voter directement depuis un espace dédié dans le logiciel ou sur votre site ? Sachant que si vous le faisiez site votre site, il faudrait mettre un lien dans logiciel.
Je vous rappelle d'ailleurs que la récolte d'avis est essentielle pour améliorer un produit ou un service. C'est pourquoi vous devez faire en sorte que cette expérience soit optimisé et enrichissante tant pour le client que pour le vendeur.
N'hésitez pas à me demander des détails par mail : içi je me sens un peu à l'étroit dans mon rectangle de 150 par 50 px ;)
Dsl si j'ai un ton trop donneur de leçon mais c'est c'est pour la bonne cause 😂Après avoir posté un commentaire vous proposez de voter pour les meilleurs fonctionnalités en fonction de ce que l'ont a tapé et des commentaires que les autres ont posté. C'est très bien ! Mais pourquoi ne pas aller plus loin en permettant de voter directement depuis un espace dédié dans le logiciel ou sur votre site ? Sachant que si vous le faisiez site votre site, il faudrait mettre un lien dans logiciel.
Je vous rappelle d'ailleurs que la récolte d'avis est essentielle pour améliorer un produit ou…1 vote -
Minimize Not available?
Why can't I minimize this new Logi update?
1 vote
- Don't see your idea?