Afficher les noms longs de fonctions de boutons programmables de souris au complet à l'écran de Logi Options+
Dans le logiciel Logi Options+ pour Windows 11, j'aimerais qu'il y ait une fonctionnalité qui permettrais de voir au complet les noms de fonctions choisissables des boutons programmables de la souris. Parce que, actuellement, quand un nom de fonction de bouton est trop long, on ne peut pas le voir affiché au complet, ce qui fait que je ne peux utiliser toutes les fonctions de boutons programmables, seulement celles qui ont un nom court. Ce serait bon si vous pouviez mettre une info-bulle affichant le nom au complet de la fonction quand l'usager mets le curseur de la souris au-dessus de la fonction de bouton programmable. Ou une manière de savoir le nom au complet des fonctions de boutons programmables de souris trop longs. Le même principe pourrait s'appliquer à tous les éléments de menus choisissables dans Logi Options+ qui sont trop longs pour s'afficher à l'écran. Je joins une image pour bien montrer le problème. Merci beaucoup.